Muriel

Muriel Bretagne -  
 MUMU27 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/muriel/prenom-2027

MUMU27

J'adore mon prénom et ne souhaite pas l'écrire avec un e ou lle. C'est ma mère qui l'a écrit ainsi ,je ne le changerais pour rien au monde;Je me retrouve totalement dans votre description, je ne suis pas facile à gérer,,suis assez rebelle et entêtée. je ne supporte pas l'injustice mais suis dotée d'une grande générosité,très sentimentale et émotive,,je suis volontaire et aime tout ce qui est intellectuel.
Mumu

J'adore mon prénom et ne souhaite pas l'écrire avec un e ou lle. C'est ma mère qui l'aécrit ainsi ,je ne le changerais pour rien au monde;Je me retrouve totalement dans votre des cription, je ne suis pas facile à gérer,suis assez rebelle et entêtée. je ne supporte pas l'injustice mais suis dotée d'une grande générosité,très sentimentale et émotive,,je sis volontaire et aimme tout ce qui est intellectuel.
Muriel

J'adore mon prénom et ne souhaite pas l'écrire avec un e ou lle. C'est ma mère qui l'aécrit ainsi ,je ne le changerais pour rien au monde;Je me retrouve totalement dans votre des cription, je ne suis pas facile à gérer,suis assez rebelle et entêtée. je ne supporte pas l'injustice mais suis dotée d'une grande générosité,très sentimentale et émotive,,je sis volontaire et aimme tout ce qui est intellectuel.
MurielMumu

Je suis née en octobre 1961 Muriel ou Mumu je tiens a cette orthographe et adore mon prénom. La description correspond assez bien. Autorité, émotivité, et très protectrice je ne supporte pas l'injustice.
Mumu

Je suis OK sur la description mais ne supporte pas l'autorité au contraire, rebelle plutôt, pour le reste c'est bien moi mais avec un seul L en effet ! ????
Ammeida

J'aime bien mon prenom et l'écris avec un seul L, même caractère mais un peu autoritaire. née en octobre 1982
Muche33

Muriel, née en Mai 75, je me reconnais un peu dans la description mais clairement, je ne suis pas fan de mon prénom. Je préfère que l'on m'appelle Mumu, c'est plus sympa. En revanche, je tiens à mon L ????
Shaan

J aime bien mon prénom et EL car je ne vole pas donc je n' ais pas besoin de 2 L.????. Je suis du signe de la Vierge, née en 63. Je ne suis pas autoritaire. Je me retrouve quand même bien dans la description
Mumu

J'aime vraiment mon prénom et j'aime qu'on l'écrit avec un seul"l"vraiment c'est tout moi et c'est mon papa qui me l'as donné
Mumu :(

Je m'appelle Muriel née en avril :) Je suis fière de porter ce prénom que ma mère a choisi pour moi. Mumu ou avec e ou lle non c est pas pour moi. Je ne suis pas autoritaire. Mais je n'aime pas l'injustice. Généreuse, sincère, protectrice +++et un peu trop gentille oui. :)
Muriel

bonjour, je n'aime pas que l'on rajoute un "e" ou "lle" . J'aime mon prénom écrit comme tel, c'est mon papa qui l'a orthographié de cette manière, je suis née en août. je ne suis pas du tout autoritaire, je suis plutôt une suiveuse plus qu'une meneuse. Mes enfants pour moi sont mon essentiel priorité et j'aime beaucoup aider les autres dès que cela m'est possible.
Lucie

????excellent prénom je n’en changerais pour rien au monde
MURIEL

Tout à fait je suis autoritaire, émotive, leader....
mumu

C'est tous moi
MURIEL

j'aime mon prénom et tiens à l'orthographe EL je deviens folle quand on m'appelle mumu
maccordeon

J'aime beaucoup ce prénom. Je connais quelques personnes qui s'appellent comme ça.
Lumier

Née en février 1964, je suis très heureuse de porter ce prénom et tiens à ce qu'il soit écrit comme cela!
Mumu45

Plutôt vrai ce portrait sauf le côté autoritaire (ma vie aurait été bien différente si je l'avais été - mariée à un pervers narcissique qui a bien failli me détruire, maltraité monstrueusement mes enfants, et agressé une de mes filles.... Puni par la justice.)
Je déteste qu'on écrive mon prénom avec... lle. Suis née le 22 octobre 1957.
ange

Bonjour
J'aime mon prénom, je suis née le 06 janvier 1970. Capricorne. Mes amis me surnomment mimi ou mumu. Je suis douce , d'une gentillesse. Je porte très bien mon prénom.
ange

Bonjour
J'aime mon prénom, je suis née le 06 janvier 1970. Capricorne. Mes amis me surnomment mimi ou mumu. Je suis douce , d'une gentillesse. Je porte très bien mon prénom.